×

Le concept

Nouveau repère d’un nouveau quartier !

Au numéro 34 du quai de la marne, un nouvel immeuble au bord de l’eau abrite la toute dernière adresse à fréquenter du Canal de l’Ourq.

Ouvert tous les jours, du café/croissant matinal au poulet rôti dominical, le bistrot réunit toutes les qualités pour faire plaisir au plus grand nombre.

Un nom, une histoire

Tirant son nom du gabarit des célèbres péniches parisiennes, Maison Becquey réinvente l’histoire industrielle du canal, longtemps et toujours fréquenté par ces dernières.

Dans un décor aux effets de matières brutes (métal, cuir, grillage de ferme...), le mot MAISON trouve toute sa définition dans la carte généreuse ainsi que dans des détails déco élégants et chaleureux aux nuances de bleu.

La belle équipe

Le style Maison Becquey nait de la collaboration artistique de Christopher Matignon architecte d’intérieur et d’Emma Roux, décoratrice.

Leur mission, soufflée par les 2 patrons, Aurélien et Sandra: offrir un repère convivial à tout un quartier encore en plein développement.

A table!

Au menu, des recettes du terroir, des produits frais respectant les saisonnalités et provenant directement des meilleurs fermes et producteurs d’Ile-de-France.

 

Et chaque jour une nouvelle formule:

Entrée + plat ou plat + dessert: 14,50€
Entrée+plat+dessert: 17,50€